Je suis Magnétiseur à Vertou , je m'appelle Servane Mercier de Gastines.

06/02/2020

Ayant personnellement été touchée par le deuil périnatal, il était important pour moi de pouvoir aujourd'hui apporter mon soutien aux femmes concernées.

A travers ce collectif corps et âmes, je propose donc des séances de magnétisme dont le but est de dénouer tous les nœuds du corps et du mental :

  • Aider à se libérer de ses émotions encombrantes telles que la colère, la peur ou la tristesse

  • Rééquilibrer l'énergie pour activer les ressources naturelles de l'organisme et en autre atténuer la fatigue
  • Aider à se retrouver physiquement et renouer en douceur avec son corps, se reconnecter avec lui.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer