Je suis Psycho- énergéticienne à Sautron. Je m'appelle Agathe Delaunay.

31/10/2018

J'ai été touché par le post de "Servane" sur les PN début d'année 2019. Ma sœur est décédée quelques jours après sa naissance, ma famille a été très bouleversée par cet événement. Et je sais à quel point il est important de pouvoir trouver du réconfort. 
Ainsi je vous propose une séance "Réflexologie crânienne" énergétique.
Mieux gérer les migraines / Mieux gérer la dépression / Une profonde relaxation physique et mentale
Plus de lâcher prise / Des décisions plus faciles à prendre / Un meilleur sommeil / Mieux aimer son corps et mieux vivre avec lui
Trouver des ressources dans des situations de crise
Ou juste un moment de détente
Etes vous prêt à lâcher prise sur ce qui crée votre stress ? à augmenter votre créativité ? votre concentration ? et votre capacité à prendre des décisions ?

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer