Je suis hypnothérapeute à Nantes, je m'appelle Tiphaine Dabouis. 

06/02/2020

Je travaille depuis de nombreuses années dans le domaine de la maternité et de la naissance. Dans le cadre de ma profession médicale j'accompagne les parents autour des événements heureux de la maternité mais aussi des moments difficiles, des drames... Depuis 5 ans j'ai enrichi l'aide que je pouvais apporter avec des outils comme l'hypnose et les thérapies brèves (thérapies solutionnistes, stratégiques, narratives, familiales, EMDR...). Je peux apporter mon aide pour aider à guérir les souffrances, aider à sortir d'un éventuel état de stress post traumatique, afin de réconcilier le corps et l'esprit, et retrouver un équilibre de vie.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer